Comme les saisons précédentes, le championnat de Ligue se joue sur 3 niveaux : Division d'Honneur, Promotion d'Honneur et Promotion de Ligue.
Avec la création de la Division IV au niveau national, 5 clubs de DH montent. Cela entrainera de nombreuses montées dans les divisions inférieures.
Pour la première fois depuis 1945-46, il n'y a aucun club de notre département en Division d'Honneur. L' US St Pierre des Corps remporte le championnat.
12 clubs sont en compétition dans le championnat de Promotion d'Honneur dont 4 clubs euréliens : le HB Chartres, l' OC Châteaudun, le Dreux FC et la réserve de Lucé fraichement promue.
Les 6 premiers montent en DH. C'est un carton plein pour nos représentants qui se placent dans les 5 premières places. Lucé gagne le titre et s'offre une nouvelle promotion. 3e à 9 points de Lucé, Châteaudun retrouve une place plus conforme à son niveau. 4e l'Horizon de Beaulieu devant le Dreux FC, 5e.
4 clubs euréliens aussi dans le groupe Nord de Promotion de Ligue : le CS Bonneval, la réserve du Vélo, l' US Voves et l' Avenir d'Ymonville.
Les positions finales sont moyennes : Ymonville finti 3e (à 8 points du premier et 7 du second), devant la réserve du Vélo, 4e. Bonneval finit 7e. Voves 9e. Les deux premiers (l' USM Montargis et l'US Beaugency ) sont promus et feront parler d'eux dans les saisons qui suivent.
Globalement, on ne peut qu'être satisfait. 4 montées, 4 maintien, aucune descente.